vous étes sur votre salon discutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous étes sur votre salon discutons

apprenons a censuré la censure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CHATTECHATTE  msn en lignemsn en ligne  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le soir d'algerie pousse avec eux

Aller en bas 
AuteurMessage
titi
Admin
Admin
titi


Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : ici et la

le soir d'algerie pousse avec eux Empty
MessageSujet: le soir d'algerie pousse avec eux   le soir d'algerie pousse avec eux EmptySam 19 Jan - 13:52

ILS SONT CHEZ EUX !



Terrorisme. Ban Ki-moon rencontre Belkhadem à Madrid.

Le SG de l’ONU en sort indemne

Apparemment, il faut rappeler certaines choses aux amnésiques volontaires. La représentation de l’ONU à Alger, à Canberra ou à Lisbonne ou dans n’importe quelle capitale de n’importe quel pays a rang d’ambassade. Et de fait, elle est, du point de vue du droit international et des conventions signées par l’Algérie, un territoire de souveraineté onusienne. Si Ban Ki-moon veut sa commission d’enquête indépendante, il est DANS SON DROIT LE PLUS ABSOLU. Les journaux présidentiels, les radios présidentielles, la télévision présidentielle, les fans-clubs présidentiels et toutes les chorales du bon accueil à un 3e mandat présidentiel pourront crier au scandale, dénoncer avec des trémolos dans la voix une ingérence insupportable, il faudra bien qu’eux tous supportent pourtant cette vérité de droit. Le Ghaïta Band de la mandature à vie pourra se frapper la poitrine, crier à l’agression, jurer que l’on en veut à l’intégrité du pays, assurer que l’autorité de l’Etat ne saurait souffrir d’une enquête parallèle et battre le rappel de toutes ses annexes afin de casser de l’ONU, si la maison de verre décide de mettre ses enquêteurs sur l’affaire des attentats d’Alger, elle aura lieu cette enquête. Sauf à demander à l’ONU de plier bagage, de libérer le territoire qui lui a été rétrocédé, de nous regarder en chiens de faïence et de nous demander à quel promoteur immobilier ira le terrain en question et ce qu’il sera possible d’y construire. Vu le prix du mètre carré dans ce quartier-là, l’affaire est à saisir ! Je fume du thé et je reste éveillé, le cauchemar continue.
H. L.

P. S. : Merci aux lectrices et lecteurs de Béjaïa pour leur formidable accueil ce jeudi. Grâce à eux, grâce à l’espace entièrement dédié au livre et à la lecture par Brahim Tazaghart dans une ville elle aussi bouffée par le béton et les temples de la bouffe rapide, j’ai vécu une journée de rencontres inoubliables. Merci aussi à des dirigeants du MOB qui, le jour même, ont fait passer au second plan une défaite face à l’ASMO, le leader du championnat (excusez du peu) pour faire de ma soirée un prolongement délicieux à l’après-midi de la rencontre dédicace. Je voudrais aussi présenter mes excuses à ces nombreuses lectrices et lecteurs repartis sans les livres, le stock s’étant épuisé assez tôt. Je promets de revenir ! Le fumeur de thé
Revenir en haut Aller en bas
 
le soir d'algerie pousse avec eux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xandros2005 avec vous
» Creer un fichier autoextractible Avec Winrar
» Comment tetecharger un fichier avec le BitTorrent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous étes sur votre salon discutons :: pause café :: maison de la presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser